âïž Jâai peu dâanciennetĂ© dans le monde du bdsm et je suis encore aujourdâhui trĂšs surprise et intriguĂ©e quand un soumis vient Ă ma rencontre et se donne Ă moi sans interĂȘt aucun. âïž
âïž Il doit forcement y trouver son compte !? Je le malmĂšne, je le pousse dans ses retranchements, je ne suis pas tendre et il est fou de moi. đł Je lui prends tout ce quâil a et il me remercie, il est fou ! đ Mais pourquoi fait t-il ça ? Je ne comprenais pas...
âïž Je nâai jamais pu etre passionnĂ©e dâune chose sans en connaĂźtre les secrets sans comprendre...
âïž Lâadoration dâun ĂȘtre envers un autre, le sens du sacrifice... Je trouvais cela si pur et en mĂȘme temps si Ă©trange.
âïž DĂ©finition
En religion et en spiritualité, la dévotion est une manifestation de piété ou d'adoration pour une divinité ou un maßtre. Par extension, la dévotion est l'implication rigoureuse et soignée d'une personne dans son travail ou dans sa vie personnelle.
Nâas-tu jamais ressenti cette plĂ©nitude aprĂšs le don de soi ? Cette sensation de devoir accompli, ça te remplit de joie, la sensation de satisfaire lâautre, de donner câest peut ĂȘtre ça que lâon appelle lâamour... Un sens du respect et aussi de l'amour pour lâautre.
âïž Je ne dĂ©tiens pas la vĂ©ritĂ©, chacun a sa propre vĂ©ritĂ©, je vous livre simplement mes pensĂ©es. Jâai compris quâen te donnant Ă moi, tu te respectes avant mĂȘme de me respecter et câest toute la beautĂ© de la chose.
đ Citation đ
Si je prends soin de lâautre en me nĂ©gligeant moi-mĂȘme, jâentretiens la nĂ©gligence et non le soin.
Thomas dâAnsembourg
MADAME ELIZA
Comments