💎 Dévotions & adoration💎

Dernière mise à jour : 28 juil. 2019


⚜️ J’ai peu d’ancienneté dans le monde du bdsm et je suis encore aujourd’hui très surprise et intriguée quand un soumis vient à ma rencontre et se donne à moi sans interêt aucun. ⚜️


⚜️ Il doit forcement y trouver son compte !? Je le malmène, je le pousse dans ses retranchements, je ne suis pas tendre et il est fou de moi. 😳 Je lui prends tout ce qu‘il a et il me remercie, il est fou ! 😅 Mais pourquoi fait t-il ça ? Je ne comprenais pas...


⚜️ Je n’ai jamais pu etre passionnée d’une chose sans en connaître les secrets sans comprendre...


⚜️ L’adoration d’un être envers un autre, le sens du sacrifice... Je trouvais cela si pur et en même temps si étrange.


⚜️ Définition


En religion et en spiritualité, la dévotion est une manifestation de piété ou d'adoration pour une divinité ou un maître. Par extension, la dévotion est l'implication rigoureuse et soignée d'une personne dans son travail ou dans sa vie personnelle.


N’as-tu jamais ressenti cette plénitude après le don de soi ? Cette sensation de devoir accompli, ça te remplit de joie, la sensation de satisfaire l’autre, de donner c‘est peut être ça que l‘on appelle l’amour... Un sens du respect et aussi de l'amour pour l’autre.


⚜️ Je ne détiens pas la vérité, chacun a sa propre vérité, je vous livre simplement mes pensées. J’ai compris qu‘en te donnant à moi, tu te respectes avant même de me respecter et c‘est toute la beauté de la chose.


💎 Citation 💎


Si je prends soin de l’autre en me négligeant moi-même, j’entretiens la négligence et non le soin.

Thomas d’Ansembourg


MADAME ELIZA


94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout